"Demander  combien  de  sessions  j'aurais besoin c'est  comme  demander combien  de cours  de Yoga je devrai  faire ?

C'est un style de vie ! "

Samantha Theoret, PDG de NeurOptimal ®

Combien de séances? 
sont à prévoir

Il ne sera pas possible de répondre précisément à cette question !

Avant de débuter les sessions de Neurofeedback Dynamique vous arrivez avec vos défis, vos phobies, vos angoisses, votre manque de sommeil et bien d'autres choses...

N'oubliez pas que chaque cerveau est unique et que c'est lui qui va décider d'améliorer votre condition selon sa priorité de confort.

La comparaison avec la salle de sport est de mise. En salle nous entraînons notre corps, en Neurofeedback Dynamique nous entraînons notre cerveau !

S'entraîner avec NeurOptimal®  est également un style de vie, il à sa place dans notre quotidien.

Régularité et patiente seront les clés du

succès

neurofeedback dynamique enfant
séance de Neuroptimal neurofeedback dynamique

Quels changements vais je obtenir? 

Voici une liste non exhaustive des changements/améliorations  qui pourraient se produire grâce aux séances de Neurofeedback Dynamique: 

  • Amélioration du sommeil

  • Pensées positives

  • Troubles DYS améliorés (écriture, langage)

  • Résilience restaurée

  • Baisse du stress et de l’anxiété

  • Prise de recul – distance émotionnelle

  • Gestion de la douleur

  • Regain d’énergie

Des effets secondaires à prévoir? 

Bonne nouvelle pour les effets secondaires, vous n'en ressentirez pas !

Une fatigue peut arriver mais rien de bien contraignant et voici pourquoi (copyritght Zengar® Institut inc.) :

"NeurOptimal® utilise 16 cibles différentes, chacune de ces cibles travaillant en dynamique et en synchronicité parfaite avec le Système Nerveux Central.

Vous bénéficiez donc des avantages de l’entraînement sur toutes les fréquences disponibles simultanément. Avec ce fonctionnement propre à NeurOptimal®, vous n’avez PAS d'effet secondaire comme lors d’un travail effectué simplement sur une ou deux fréquences.

Chaque fréquence crée un effet ou un état particulier avec lequel elle est associée. Ainsi, si vous en ciblez une qui va calmer le cerveau ou une autre qui va l’exciter, comme cela se produit avec le neurofeedback linéaire par exemple, vous courrez le danger de devenir soit trop calme, soit surexcité.

Lorsque vous vous entraînez avec NeurOptimal®, vous “surfez” sur différentes fréquences, selon vos besoins. Chaque largeur de bande de fréquences en équilibrant d’autres. Vous ne sortirez jamais des limites, car le feedback a lieu sur le spectre entier, instant après instant! Vous finissez par vous sentir alerte et relaxé, et vous vous sentez à la fois vivant et serein "